J'ai reçu une nouvelle carte. Comment l'activer ?
Pour activer votre nouvelle carte, rien de plus simple 😊 :
- Rendez-vous dans la page « Carte » de votre appli Pluxee FR et vérifiez si la carte est présente.
- Si oui, cliquez sur l'encart vous proposant d'activer votre carte et renseignez les 4 derniers chiffres du numéro de votre carte. Le numéro de votre carte est composé de 16 chiffres, commençant par 5075 ou 4838 en fonction de votre type de carte.
- Sinon, cliquez sur « Ajouter une carte » puis renseignez :
- Votre numéro d'identifiant : situé au dos de votre carte. En fonction de votre type de carte, il s'agit d'un numéro à 12 chiffres commençant par 1000 ou d'un numéro à 16 chiffres commençant par 2.
- Votre numéro de matricule : situé généralement en haut à droite de votre fiche de paie ou il vous a peut-être été communiqué par email. Rapprochez-vous de votre employeur en cas de difficultés à le trouver.
- Cliquez sur « Ajouter » pour finaliser l’opération.
Et le tour est joué ! 👍
Si vous possédez une carte avec un code PIN, celui-ci vous sera envoyé dans un courrier distinct de celui de votre carte. Pour l'activer, il vous suffira d'entrer ce code dans un terminal de paiement.
S’il s’agit d’un renouvellement ou d’une refabrication, à partir de l’activation de votre nouvelle carte, l’ancienne carte ne sera plus utilisable et son solde transféré sur votre nouvelle carte automatiquement.