Sodexo Pass France devient Pluxee France
Paris, le 06 décembre 2023
Sodexo Pass France devient Pluxee France
Sodexo Pass France devient Pluxee France
Sodexo Pass annonce aujourd'hui le lancement en France de sa nouvelle marque, Pluxee.
La France, un marché historique
Pluxee France est un acteur de premier plan dans le secteur des avantages et de l'engagement des employés, accompagnant au quotidien 55.000 clients, plus de 5 millions de consommateurs, et collaborant avec plus de 250.000 partenaires commerçants.
Pluxee est une marque moderne et digitale qui reflète la vision et l'ambition de l'entreprise. En adoptant cette nouvelle identité, Pluxee vise en effet à renforcer sa présence en France et affirmer sa différence sur le marché très dynamique des avantages aux salariés.
L’offre la plus complète du marché français
Dans un contexte de fortes attentes exprimées par les employés en termes de pouvoir d’achat et bien-être1 , les avantages aux salariés constituent un levier majeur pour les entreprises afin d’attirer, fidéliser et motiver.
Partenaire conseil d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs depuis près de 50 ans, Pluxee les aide à concevoir une politique d’avantages adaptée à leurs enjeux et aux profils de leurs collaborateurs. En agissant sur ce qui compte le plus pour leurs employés, Pluxee contribue à renforcer leur marque-employeur.
Partenaire des collaborateurs dans tous les moments de leur vie, Pluxee propose des solutions qui simplifient leur quotidien. Les avantages proposés vont du titre-restaurant à Pluxee CESU, qui finance les besoins de services à la personne, en passant par la carte et l’App Pluxee Mobility qui soutient la mobilité durable pour les trajets domicile/travail. Pluxee ce sont aussi des services autour du bien-être avec des partenaires de choix comme Gymlib pour le sport et Rosaly pour la sérénité financière, ou encore des titres cadeaux via sa filiale Glady, leader en France.
Partenaire des commerçants, Pluxee soutient le commerce local à travers la promotion et la mise en œuvre des avantages aux salariés auprès des entreprises sur l’ensemble du territoire. D’importants investissements dans la tech et la data permettent de développer la connaissance des habitudes des consommateurs et la visibilité des commerces, notamment de proximité. Pluxee apporte en moyenne 6 nouveaux clients par jour à chacun de ses partenaires commerçants.
Une nouvelle App Pluxee
Toujours plus ergonomique, la nouvelle App aux couleurs de la marque Pluxee permet une consommation plus responsable, grâce à la fonctionnalité exclusive Mapstr, qui géolocalise 10.000 commerçants engagés. Elle offre la possibilité aux consommateurs de bénéficier d’une facilité de paiement via le complément bancaire. Elle donne aussi l’accès à des bons plans et réductions toute l’année auprès des plus grandes enseignes. Dès le début d’année 2024, l’App Pluxee donnera accès de façon simplifiée, en une seule connexion, aux avantages titre-restaurant et mobilité.
2023, une étape majeure
Le lancement de Pluxee en France s'inscrit dans le prolongement d'une année riche en actualités, avec en particulier l’arrivée d’une nouvelle Directrice Générale début juillet, Malena Gufflet, qui a pour mission d’accélérer l’évolution de l’activité en France.
"Je suis fière de lancer la marque Pluxee en France : une marque moderne et digitale qui traduit notre promesse d’ouvrir un monde d’opportunités à toutes nos parties prenantes pour les aider à profiter davantage de ce qui compte vraiment dans leur vie, Pluxee France s’appuie sur près de 50 ans d’expérience en matière d’engagement des employés et sur la mobilisation exceptionnelle de ses 750 collaborateurs."
À propos de Pluxee France
Pluxee, partenaire mondial de référence en matière d’avantages et d’engagement des employés, offre des expériences porteuses de sens, engageantes et personnalisées pour contribuer au bien-être des individus au travail et au-delà. L’entreprise apporte une gamme complète de solutions innovantes et digitales déployées dans 31 pays. Des repas aux offres de bien-être et de mobilité, en passant par l’alimentation, la culture ou les cadeaux, les produits et services de Pluxee sont conçus pour apporter de la valeur à chacun. En France, Pluxee favorise le bien-être de plus de 5 millions de consommateurs, accompagne plus de 55.000 entreprises clientes à développer des relations plus fortes avec leurs employés et à améliorer leur engagement. Chaque jour, Pluxee simplifie la vie de 250.000 commerçants partenaires dont 220.000 restaurateurs.
Fort de ses liens historiques avec Sodexo et de l’engagement de ses 750 collaborateurs en France, Pluxee est déterminé à accroître son influence en matière de RSE en donnant chaque jour à ses clients, partenaires et consommateurs les moyens de faire des choix plus responsables.